Forum de l'emploi

Poste assistant.e de vie TP

Poste assistant.e de vie TP

par NADAUD Anne-Lise,
Nombre de réponses : 0

‌Bonjour,

Mes parents âgés de 92 et 96 ans habitent seuls dans une grande maison à Avignon quartier St Ruf, à deux pas des remparts.
J'habite Paris et je descends régulièrement à Avignon mais je ne peux être présente au quotidien et c'est impossible après 64 ans de mariage et de vie dans cette maison d'envisager de trouver un établissement. 
Ma mère est encore assez autonome mais mon père a depuis plus d'un an a une sonde urinaire et de plus en plus besoin d'aide pour le lever et le coucher ainsi que la toilette le matin.
Les infirmiers passent tous les jours, le kiné deux fois par semaines. Ils ont une femme de ménage le mardi et le vendredi. Un jeune qui habitait à côté venait mettre le couvert et faire chauffer les repas le soir vers 19H, revenait pour coucher mon père à 22h et passait le matin à 7h30 pour l'aider à se lever et le conduire à la salle de bain.
Mes parents le payait 15 euros de l'heure mais malheureusement ce jeune homme doit quitter Avignon et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer.
Est-ce que ce travail d'assistant de vie est susceptible d'intéresser un de vos étudiants ? Nous pourrions également proposer une chambre dans la maison.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma recherche et pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,

Cécile Gayte-Lauro

clauro1@club-internet.fr