Forum de l'emploi

[job étudiant] Recherche auxiliaire de vie Sarrians

[job étudiant] Recherche auxiliaire de vie Sarrians

par LEFEBVRE Rébecca,
Nombre de réponses : 0

Je m'appelle Norbert, je suis une personne à mobilité réduite, âgé de 49 ans. Je suis atteint d'une maladie neuromusculaire qui réduit tous mes gestes. Je me déplace avec l'aide d'un fauteuil électrique. J'habite à Sarrians (Vaucluse).
Je recherche une personne, avec ou sans expérience, pour m'accompagner dans tous les gestes du quotidien tels que : l'habillage, la douche, la réalisation ainsi que la prise des repas, l'installation au fauteuil, l'entretien du lieu de vie, l'accompagnement pour des sorties avec mon véhicule.
Le permis B, valide en France, est obligatoire !
Le poste concerne :
- 2 samedis / mois
- 2 mercredis / mois
Les horaires sont de 7h30 à 19h30 (12h de présence).
Un doublon est mis en place afin de vous accompagner le mieux possible et vous permettre d'être à l'aise sur le service.
Le poste est disponible dès maintenant !
La personne recherchée devra être ponctuelle, sérieuse et respectueuse de mes choix de vie. Elle saura s’adapter et m'accompagner dans mon quotidien.
Autonome dans la vie mais totalement dépendant physiquement, j'organise mon quotidien comme tout un chacun !
En revanche, je ne suis pas l'employeur mais prestataire d'une association d'aide à domicile située à Avignon, ADAR Provence. La rémunération sera discutée avec l'association mais l'avenant 43 est appliqué ce qui permet au salarié de bénéficier d'une rémunération revalorisée suivant l'expérience dans le milieu associatif de l'aide à la personne.
Si vous le souhaitez, l'association pourra vous proposer d'autres interventions chez d'autres bénéficiaires pour compléter votre contrat.
Si vous avez le souhait de bénéficier d'une nouvelle expérience de vie, n'hésitez pas à me contacter au 06.09.48.75.45 ou par mail n.dubien@laposte.net